Cousinade

En ce beau mois d’Août chaud et ensoleillé, chacun attend impatiemment le pont du 15 Août. Souvent long, et idéalement placé dans la semaine, il permet aux Juillettistes de prendre quelques jours en plus et aux Aoûtiens d’étendre leurs vacances. Le pont du 15 Août fait souvent l’objet de grande réunions de familles aussi appelées: Cousinades.

Cousinade

Les cousinades sont des fêtes de un à trois jours réunissant tous les membres d’une même famille sur plusieurs générations. C’est une occasion qui se présente une fois par an et qui ravi tout le monde. Mais encore faut-il l’organiser ! En effet, Une cousinade c’est long et compliqué à préparer. Alors rien de plus simple que de faire appel à un traiteur qui se charge de tout.

Le Traiteur Parisien innove de jour en jour pour vous proposer aussi bien des cocktails déjeunatoires et dînatoires mais aussi des Apéritifs, des Repas assis, des Garden Party, des Brunch… Accompagnez votre repas d’un forfait boissons avec ou sans alcool et la fête sera réussie.

Une proposition commerciale à 100% en adéquation avec vos besoins et votre budget, des conseils personnalisés qui font du Traiteur Parisien, une entreprise proche de ses clients. Avec ou sans service de nos Maîtres d’Hôtel, profitez de votre famille sans avoir à penser à l’organisation. Le Traiteur Parisien est là pour vous.

Votre devis inclut le dressage des produits sur ardoises ainsi que le nappage et la mise en place du buffet à votre convenance. Le Traiteur Parisien met également à votre disposition du mobilier tel que des tables rondes ou des buffets, des manges-debout, des chaises, des assiettes, des couverts, des verres… Vous ne manquerez de rien.

Pour votre prochaine cousinade, n’hésitez plus et faites appel au Traiteur Parisien en demandant un devis gratuit directement sur notre site www.le-traiteur-parisien.fr ou par mail à contact@le-traiteur-parisien.fr.

2018-08-13T09:22:16+00:00