En Mai, faites ce qu’il vous plait !

Nous reconnaissons le mois de Mai à ses jours rallongés et ses semaines raccourcies grâce aux week-ends prolongés, pour la floraison du muguet mais également pour une occasion spéciale notamment pour les mamans. Et oui ! Nous parlons bien de la Fête des Mères.

Vous ne s’avez plus quoi lui offrir ? Et vous avez envie de réunir toute la famille ?

Oubliez les fleurs, les parfums, les bijoux et autres traditionnels cadeaux. Préparez lui une belle occasion de ne s’occuper de rien hormis de profiter du moment présent avec Le Traiteur Parisien.

Le mois de Mai est également idéal pour organiser tous vos événements, un temps doux et agréable, vos convives sont davantage disponibles ce mois-ci plutôt que durant les vacances scolaires.

Le Traiteur Parisien vous propose en Mai : cocktails apéritifs, cocktails dinatoires, brunch, petits déjeuners d’affaires, repas assis, plateaux de fromages affinés, plateaux de charcuteries affinées, buffet…

Grâce à notre nouvelle carte Printemps / Eté 2018, faites de votre événement un moment délicieux pour vous et vos convives.

Tel le dit le dicton : « En Mai fait ce qu’il te plait » alors faites-vous plaisir.

Le Traiteur Parisien s’adapte à votre demande. Baptêmes, mariages, réceptions, inaugurations… Avec ou sans service, vous n’aurez rien à faire. De la mise en place au dressage pour finir par le nettoyage, on s’occupe de tout.

Alors n’hésitez plus et contacter Le Traiteur Parisien directement sur le site internet ou par mail à contact@le-traiteur-parisien.fr.

Partagez vos moments avec Le Traiteur Parisien sur notre page Facebook ou sur Instagram avec le hashtag #letraiteurparisien.

2018-05-21T09:23:27+00:00