Fêtez la Chandeleur avec Le Traiteur Parisien

Cette année la Chandeleur se fête le 2 février, la la tradition souhaite que l’on déguste des crêpes ce jour-là. Appréciées des petits comme des grands, elles peuvent être dégustées salées ou sucrées

Cette tradition trouve son origine dans l’habitude que les habitants de Rome avaient à partager des galettes aux pèlerins qui venaient sur leur terre, et elle permettait de se rappeler que la période hivernale tendait vers sa fin et qu’ils disposaient encore des réserves de denrées. La consommation de crêpes serait donc faite en l’honneur de la saison printanière qui s’annonce.

Mais la tradition ne s’arrête pas là et si vous êtes gourmands, vous pouvez fêter la Chandeleur tout au long du mois de Février. Cette fête est l’occasion idéale pour réunir vos proches ou vos collègues. Organisez donc une réception avec Le Traiteur Parisien.

Le Traiteur Parisien se tientà votre disposition et votre écoute afin de réaliser un événement digne de ce nom. Nous vous proposons des cocktails déjeunatoires ou dînatoires. Nos pièces cocktails raviront vos convives. Fraîches et variées elles sont préparées avec passion.

Chandeleur
Chandeleur

La qualité de nos produits et votre satisfaction sont notre priorité. Lors de votre événement nous dressons votre cocktail, mettons en place votre buffet. Vous n’aurez rien à faire.

Avec le Traiteur Parisien, profitez de votre réception ainsi que de vos convives. Ne perdez plus de temps derrière les fourneaux.

Afin d’accompagner au mieux votre cocktail et vos crêpes, le Traiteur Parisien vous suggère ses formules boissons. Elles comprennent des boissons soft, également du vin ou du champagne si vous le souhaitez. Pour la Chandeleur, Le Traiteur Parisien vous recommande de manger vos crêpes avec un cidre ou un vin pétillant.

N’attendez plus, contactez le Traiteur Parisien dès maintenant.
Nous nous tenons à votre écoute afin d’organiser un événement correspondant à vos attentes.
Envoyer nous votre demande par mail à l’adresse contact@le-traiteur-parisien.fr, par téléphone ou directement sur notre site internet.

2019-02-04T10:24:51+00:00