Fêtons l’arrivée du Printemps !

Malgré ce que l’on pourrait croire, le printemps est bien arrivé.

Et en attendant les beaux jours, Le Traiteur Parisien vous accompagne dans tous vos projets et vous propose de fêter l’arrivée du printemps avec ses formules cocktails. Du 4 au 26 pièces, le cocktail s’adapte à toutes les occasions.

Pour cette saison, Le Traiteur Parisien propose une nouvelle carte de pièces cocktails, composées de fruits et légumes de saison et associées à des saveurs toujours plus originales et raffinées.

Nous aurons l’occasion de vous présenter cette nouvelle carte lors d’un prochain article.

D’ici là, Le Traiteur Parisien vous conseille de faire le plein d’énergie et de vitamines grâce aux légumes et fruits de saison tels que les asperges, les carottes, les radis, le cresson, la laitue romaine, le concombre, les épinards, la mandarine, l’orange, le pamplemousse, la fraise…

Et si vous avez un projet en tête, faites appel au Traiteur Parisien.

A Paris et partout en Ile-de-France, Le Traiteur Parisien réalise tous types d’événements, professionnels ou particuliers.

Avec ou sans service, Le Traiteur Parisien dresse votre buffet et les mets sur plateau. Tout est prêt ! Vous n’avez qu’à déguster.

Vous avez des contraintes alimentaires ? Nous nous adaptons à toutes les bouches et à vos préférences, il suffit juste de nous le signifier et nous vous préparons un menu totalement personnalisé.

N’hésitez pas à nous envoyer votre demande directement sur notre site internet ou par mail à contact@le-traiteur-parisien.fr.

2018-07-23T10:25:33+00:00