Le Traiteur Parisien accompagne les nouveaux accessoires de la marque Roland Garros

Le tournoi Roland Garros approche enfin !

En effet, il se déroulera du 22 mai au 11 juin 2017 et pour cette occasion, la marque a lancé sa nouvelle griffe et quoi de mieux que les services du Traiteur Parisien pour accompagner le lancement de sa nouvelle collection ? C’est ainsi que nous avons eu l’opportunité de proposer nos services dans le cadre de cet événement le Jeudi 16 Mars 2017 de l’accueil café à 9h à l’apéritif au soir en passant par la pause sucrée.

Petit déjeuner

La journée était évidemment placée sous le signe de l’élégance, de l’authenticité et du raffinement tant visuellement que gustativement afin de ravir tous les convives et de partager cet art de vivre à la française incarnée par Le Traiteur Parisien.

Afin de bien débuter la journée, rien de mieux qu’un accueil café avec des viennoiseries fraîchement préparées le matin même. Puis une pause sucrée accompagnée de mignardises et de jus de fruits frais pour partager cet instant gourmand tout en découvrant les nouvelles pièces de la collection mêlant ainsi le plaisir des yeux avec celui des papilles.

Buffet et cocktail apéritif

Vient ensuite le cocktail déjeunatoire qui a su satisfaire les plus gourmands avec des pièces originales et colorées préparées avec soin et précision par notre Chef.

Tout au long de la journée, les invités vont et viennent, s’arrêtent autour du buffet, partagent un moment convivial tout en découvrant les nouveaux produits de la marque Rolland Garros qui a su une nouvelle fois faire preuve de créativité et nous surprendre par son savoir-faire.

La journée suit son cours et s’achève avec un cocktail apéritif signé le Traiteur Parisien, pour conclure sur une note chaleureuse et gourmande autour d’une coupe de champagne.

2018-07-23T10:26:55+00:00