Le Traiteur Parisien au Centre Culturel de Chine à Paris, avec l’ambassadeur de Chine et Sophie Marceau

Le Traiteur Parisien a été sollicité afin de superviser un cocktail dînatoire de 250 invités dans le cadre d’une exposition de TTF, une marque de haute joaillerie chinoise, qui fut la première à s’être implantée à Paris.

Les préparatifs du cocktail dinatoire

A 14h30, l’heure à laquelle notre client nous a indiqué que nous pouvions arriver, nous avons pris place au sein de leur cuisine afin de préparer nos différents buffets composés dans un premier temps de pièces salées préparées par notre chef, puis de pièces sucrées.

16h30 : Une demi-heure avant l’arrivée des convives, nous vérifions que tout soit mis en place, en effet, Le Traiteur Parisien s’attache à travailler avec précision et rigueur, chaque détail compte ! Le Directeur Général du Traiteur Parisien, Mr Chailloux, s’est évidement rendu sur place afin de superviser les équipes et s’assurer du bon déroulement de cette prestation. Une fois le briefing effectué, chaque maître d’hôtel se met à son poste et l’événement peut commencer.

La réception

17h : Les invités arrivent. Les différents espaces consacrés à cette prestation au sein du Centre Culturel de Chine sont vite remplis. De nombreuses personnalités influentes sont également présentes à cette exposition notamment l’ambassadeur de Chine en France mais aussi Sophie Marceau qui a capté l’attention de tous les convives présents lors de cet événement. En effet, sa présence fut très remarquée.

18h30 : Les convives partagent un moment convivial autour d’une coupe de champagne et de pièces cocktails qui connaissent un réel succès ! Tout le monde est ravi et en redemande !

20h : Le cocktail touche à sa fin, il est temps pour nos équipes de procéder au nettoyage et au rangement des lieux. Nous en profitons pour remercier une nouvelle fois notre client avec qui ce fut un réel plaisir de collaborer sur un événement d’une telle envergure et nous reprenons la route avec pleins de nouveaux souvenirs à partager.