Mariage hivernal

La plupart du temps, la saison des mariages débute au printemps pour s’achever à la fin de l’été. Mais qu’en est-il des mariés qui souhaitent fêter leur union en plein hiver ?

Si de prime abord, cette idée peut paraître peu séduisante, il n’en reste pas moins que l’automne et l’hiver sont de magnifiques saisons qui offrent des paysages romantiques pour célébrer de splendides mariages.

Lors de cette periode, l’équipe du Traiteur Parisien a pu combler de bonheur des jeunes couples lors de leur mariage.

Si l’organisation de votre mariage en pleine saison froide vous prive de la chaleur d’un soleil radieux, il vous offre aussi d’autres joies et d’autres avantages non négligeables.

Vous avez tout d’abord l’assurance d’un mariage original qui surprendra vos invités et leur laissera un souvenir impérissable. Votre mariage restera mémorable !

De plus, vous n’aurez que l’embarras du choix pour le repas, et surtout, il sera bien plus adapté de proposer des mets festifs comme le Foie Gras ou des huîtres, par exemple, qu’en plein été.

Le repas est toujours un point fondamental de la réussite d’un mariage. Il faut vous assurer que le menu correspondra à vos attentes et aux exigences de vos invités. Le Traiteur Parisien est à votre écoute et vous conseille.

Bien évidemment, la nourriture sera servie chaude et les plats seront probablement plus copieux qu’en été, mais sans être trop lourd. Il suffit de redonner de l’énergie à tous vos proches !

Eté ou hiver peu importe la saison nous pouvons vous aider sur la décoration de votre lieu. Nous proposons de magnifiques compositions florales adaptées à chaque saison.

Que ce soit pour un mariage original, classique ou décalé, Le Traiteur Parisien reste à votre disposition pour vous accompagner dans ce magnifique projet.

2018-02-26T10:46:13+00:00