Must have pour un apéritif dînatoire réussi

C’est le week-end et vous souhaitez fêter ça dignement avec l’ensemble de vos proches ? Cela tombe bien voici nos must have pour votre apéritif dinatoire !

Commencez votre apéritif cocktail en beauté

Lorsque vos amis commencent à arriver et à s’installer, c’est le parfait moment pour proposer votre premier plat. Quoi de mieux que de commencer avec un délicieux plateau de charcuterie ? Débutez votre soirée en toute simplicité grâce à des produits de qualité qui mettront tous vos invités en appétit.

Osez des saveurs un peu plus exotiques

Faîtes voyager vos invités au cœur de l’Asie avec nos Nems de Gambas, nos Brochettes de Thon marinés au Yuzu et nos Crevettes à la Thaï. C’est l’occasion de surprendre vos amis de la meilleure des manières et de changer des chips ou autres fruits secs!

Exotisme oui mais le classique aussi

Nous proposons des pièces plus classiques comme nos Cornets de viande de Grisons, nos Macarons truffés et nos Coussinets de Foie Gras à la pomme Granny. Que de noms très mystérieux pour épater vos convives.

Avant le dessert, le fromage.

N’hésitez pas à commander nos plateaux de fromages et nos corbeilles du boulanger pour passer en douceur vers le sucré.

Les mignardises pour bien terminer la soirée

Pour ne pas que l’ambiance retombe, proposez nos pièces sucrées. Chouchoutez vos convives avec un délicieux mélange de saveurs, citron, chocolat, fraise, framboise toutes les goûts sont là. Sphère de citron, Pom’pote croquante, Cheesecake, mini opéra… ce sont les desserts parfaits pour terminer votre soirée en apothéose !

Le Traiteur Parisien vous souhaite une excellente dégustation !

2018-02-26T10:25:51+00:00