Recette des Beignets de Carnaval

Afin de célébrer Mardi Gras, Le Traiteur Parisien vous propose cette recette généreuse et gourmande qui ravira les papilles des petits et des grands.
Vous souhaitez organiser un événement à Vincennes ? Faites appel à nos services, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos attentes. Le Traiteur préféré des Vincennois mettra à votre disposition son savoir-faire et sa passion afin de faire de votre événement un moment d’exception.

Ingrédients :

250 g de farine

3 œufs

50 g de sucre

50 g de beurre mou

1 pincée de sel

Zestes de citron ou d’orange râpé

Huile de friture

Sucre glace

  1. Dans un saladier faire un puit avec la farine, puis mettre les œufs battus et les zestes d’agrume. Mélangez avec une spatule puis ajouter le sucre, le sel, le beurre.
  2. Travaillez ensuite à la main pour obtenir une pâte lisse, en ajoutant petit à petit de la farine jusqu’à ce que la pâte ne colle plus aux doigts.
  3. Laisser reposer minimum 2 heures dans un saladier couvert d’un torchon ou d’un film plastique.
  4. Diviser la pâte en 2 et sur un plan légèrement fariné, étaler chaque morceau sur une épaisseur d’environ 2mm.
  5. Découper avec une roulette en donnant une forme de losange à chaque morceau. Fendre chaque losange au milieu pour y passer un de leur coin.
  6. Faites chauffer un bain de friture. Faire dorer les beignets de chaque côté quelques minutes.
  7. Egoutter sur du papier absorbant et saupoudrer de sucre glace.

N’hésitez pas à faire appel au Traiteur Parisien, demandez votre devis gratuit directement sur notre site internet ou par mail à l’adresse contact@le-traiteur-parisien.fr

2019-03-06T14:27:21+00:00